ROMY

Publié le par BETTY

ROMY de son vrai nom RENOMMEE DE LA VOUTE AZUREE

ma premiere chienne, un véritable amour, un caractère en or. 
avec elle j'ai ecumé les planches pourrait on dire. des kilometres et des heures de concours.

personne ne croyait en elle. après 1 an de concours, je l'ai arreter pendant 2 ans. et puis j'en ai fait qu'à ma tête j'ai recommencé les concours avec elle. et j'ai bien eu raison.

aujourd'hui agée de 6 ans elle est 

Championne de Luxembourg
Championne d'Allemagne (VDH)
Championne d'Allemagne (DTK)
1ère à la nationale d'Elevage 2002

pour une chienne qui n'en vallait pas la peine, je trouve qu'elle a superbement bien réussie

060128.jpg la voici avec sa premiere portée 
une maman hors pair douce à souhait. 

elle adore les chiots. elle s'occupe de tout le monde qu'ils soient à elle ou autres mamans.

Madame a 2 particularités : 

   - elle ne sait pas faire de bisous (sniff.....sniff jamais de lechouilles) mais elle est la reine des gros calins dans le cou

  - elle vocalise comme un chat siamois

Publié dans teckel à poil long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article